Total Branding

Étape 1

Création de votre logo et de votre identité de marque

La plupart du temps, la première étape de l’imagepour le branding d’une entreprise ou d’un artiste est de créer le logo car cela donne une direction à la marque et influence la création de tous les autres éléments. Par exemple, à partir de votre logo, nous pouvons créer une animation d’introduction au logo que nous utiliserons au début de toutes vos vidéos. De plus, lorsque nous créons votre site Web et votre application mobile, le logo influencera le choix des couleurs et de la structure.

Étape 2

Conception de votre application mobile et de votre site Web

Une fois le logo et le contenu du site Web déterminés, il est temps de laisser Image Brothers créer une magie en ligne pour vous. Lorsque vous avez un nouveau site web et des applications mobiles qui représentent pleinement vos couleurs en tant qu’entreprise ou artiste, le monde voudra se connecter avec vous et vous aurez les outils parfaits pour générer des revenus et attirer de nouveaux clients vers votre espace en ligne.

Étape 3

Filmer et éditer vos vidéos

Les vidéos et les animations explicatives  sont les meilleurs outils pour promouvoir votre entreprise ou votre art. Réaliser le vidéo de votre entreprise ou profil d’artiste est l’une des choses qui nous passionnent le plus chez Image Brothers car cela nous permet de vous montrer sous un jour nouveau et de synchroniser la musique, les mots et les images de façon à susciter une réaction émotionnelle de vos spectateurs. Une fois que vous avez ce genre de vidéo, votre marque gagne de la valeur et votre visibilité augmente énormément.

Étape 4

Créer votre blog et votre contenu

L’une des meilleures façons de promouvoir vos produits et services est de donner aux gens des informations précieuses et gratuites et de cultiver une personne qui veut entendre ce que vous avez à dire chaque semaine. Les blogs les plus attractifs sont les blogs vidéo, en raison de leur aspect visuel et parce qu’ils permettent à vos clients et clients potentiels de mieux vous connaître. En publiant un à trois blogs chaque semaine, vous vous assurez de garder les gens  intéressé et de vouloir en savoir plus sur votre entreprise ou votre art. Image Brothers vous aide à rédiger vos blogs, vous accompagne devant la caméra, enregistre vos podcasts et vos présentations et veille à ce que vous fournissiez la meilleure qualité à votre public.

Étape 5

Prendre vos photos

Les photos sont un autre outil essentiel pour votre campagne promotionnelle, pour votre site web et vos réseaux sociaux. La meilleure façon d’avoir toutes les photos nécessaires est de programmer un photoshoot avec Image Brothers. Nous présenterons votre entreprise, votre art, vos produits et services d’une manière qui n’a jamais été montrée auparavant. Une fois que nous avons les photos en main, nous les éditons et veillons à ce que vous rayonner.

Étape 6

Lancement de votre campagne promotionnelle

Une fois que nous avons créé tout le contenu professionnel requis, il est temps de promouvoir votre entreprise ou votre art. Chez Image Brothers, nous mettons en œuvre toutes les meilleures stratégies disponibles pour vous promouvoir d’une manière réfléchie et organique, en cultivant un suivi de clients potentiels sur vos réseaux sociaux, dans des groupes Facebook, dans des blogs qui se rapportent à votre produit, dans des forums et dans de nombreux autres points de vente qui permettront aux gens de savoir ce que vous avez à offrir. Nous diffusons également vos produits en créant des annonces afin d’atteindre le nombre maximum de nouveaux clients potentiels.

Optimisation du moteur de recherche

Optimisation du moteur de recherche est l’une des stratégies utilisées par Image Brothers dans une campagne promotionnelle. Il s’agit d’optimiser votre site web pour que google et les autres moteurs de recherche le trouvent facilement et le classent mieux que les autres sites dans le même créneau que le vôtre.

Marketing médias sociaux

Le marketing sur les réseaux sociaux consiste à publier du contenu pertinent, des articles de blog, des images et des vidéos sur vos réseaux sociaux afin d’accroître la notoriété d’un produit, d’une marque ou d’un événement. L’idée est de créer stratégiquement un contenu intéressant qui encourage et incite les gens à s’engager avec votre site Web et à rester intéressé par qui vous êtes en tant qu’entreprise ou artiste.

Le marketing numérique

Le marketing numérique implique de nombreuses activités visant à promouvoir les produits et services sur Internet, sur les téléphones mobiles et de nombreux autres médias numériques. Outre SEO et SMM, chez Image Brothers, nous utilisons du contenu marketing , le marketing d’influence, l’automatisation de contenu, le marketing de campagne, le marketing e-commerce, le marketing direct e-mail, la publicité display, les e-books et autres médias numériques. marque au plus haut niveau.

{:}

Save 10% on a basic website package throughout the month of December!

Total Branding

Step 1

Creating your logo and brand identity

Most of the time, the first step in branding a business or an artist is to create the logo because It gives the brand a direction and influences the creation of all other elements. For example, from your logo we can make a logo intro animation that we will use at the beginning of all your videos. Moreover, when we create your website and mobile app, the logo will influence the choice of colors and the structure.

Step 2

Designing your mobile app & Website

Once the logo and website content are figured out, it’s time to let Image Brothers create some online magic for you. When you have a new website and mobile apps that fully represent your colors as a business or an artist, the world will want to connect with you and you will have the perfect tools to generate revenue and attract new customers to your online space.

Step 3

Filming and Editing your Videos

Videos and Animated Explainer Videos are the best tools to promote your business or art. Making your business or artist profile video is one of the things we are most passionate about at Image Brothers because it allows us to show you in a new light and synchronize music, words and images in a way to generate an emotional reaction from your viewers. Once you have that kind of video, your brand gains value and your following increases tremendously.

Step 4

Creating your Blog and Free Content

One of the best ways to promote your products and services is to give people free valuable information and to cultivate a following who wants to hear what you have to say every week. The most attractive blogs are video blogs, because of their visual aspect and because they enable your customers and potential customers to know you better. By releasing one to three blogs every week, you make sure to keep your following on their toes and wanting to know more about your business or art. Image Brothers helps you write your blogs, coaches you in front of the camera, records your podcasts and presentations and makes sure your deliver the best quality to your audience.

Step 5

Taking your photos

Photos are another of the essential tools for your promotional campaign, for your website and social networks. The best way to have all the necessary photos is to schedule a photoshoot with Image Brothers. We will showcase your company, your art, your products and services in a way they have never been shown before. Once we have the photos in hand, we edit them and make sure you shine.

Step 6

Launching Your Promotional Campaign

Once we have created all the required professional content, it’s time to promote your business or art big time. At Image Brothers, we implement all the best strategies available to promote you in a way that is thoughtful and organic, by cultivating a following of potential customers on your social networks, in Facebook groups, in blogs that relate to your niche, in forums and in many other outlets that will let people know what you have to offer. We also publicize your products by creating ads in order to reach the maximum number of new potential customers.

Search Engine Optimization

Search Engine Optimization is one of the strategies Image Brothers uses in a promotional campaign. It involves optimizing your website so that google and other search engines find it easily and rank it better than other websites in the same niche as yours.

Social Media Marketing

Social Media Marketing involves posting relevant content, blog posts, images and videos on your social networks in order to increase the awareness of a product, brand or event. The idea is to strategically create interesting content that encourages and entices people to engage with your website and to keep interested in who you are as a company or artist.

Digital Marketing

Digital Marketing involves many activities to promote products and services on the Internet, on mobile phones and many other digital media. Besides SEO and SMM, at Image Brothers, we use content marketing, influencer marketing, content automation, campaign marketing, e-commerce marketing, e-mail direct marketing, display advertising, e–books, and other forms of digital media to promote your brand to the highest level.